L'histoire d'Izyveggie

Izyveggie est née dans un moment de contemplation du frigo et des placards vides, à la recherche d’idées de repas. (Vous connaissez ce moment ?) Lou Anne, sa créatrice, s’est alors dit que ça serait quand même bien pratique si on pouvait avoir des recettes toutes prêtes pour la semaine et les ingrédients pour les réaliser.

C’est comme ça qu’Izyveggie est née : de la volonté de simplifier la vie de tous ceux qui, comme nous, n’ont pas envie de passer des heures à prévoir une liste de courses, penser à des repas, faire les courses…

Izyveggie est aussi destinée à tous ceux qui souhaitent découvrir une autre façon de cuisiner mais qui ne savent pas trop par où commencer. On trouve toutes sortes de recettes sur internet mais c’est parfois difficile de faire le tri et on trouve souvent des ingrédients un peu compliqué à trouver, des ingrédients inconnus, bref, beaucoup de facteurs qui peuvent être décourageants pour commencer.

C’est parce qu’on est aussi passé par là que l’on a envie de vous aider à découvrir l’alimentation végétale en douceur : avec des recettes saines, gourmandes et faciles à réaliser. Nos recettes sont adaptées aux saisons et le plus souvent, adaptables ! Les lasagnes, ça se mange à toutes les saisons, n’est-ce pas ?!

Si vous êtes déjà végane ou que vous mangez régulièrement végane, Izyveggie vous permet de varier les plaisirs en découvrant de nouvelles recettes et vous fait gagner du temps : il ne vous reste qu’à acheter vos produits frais.

Manger sain et de saison doit être accessible à tous, sans pour autant alourdir votre charge mentale : laissez-vous guider. 😀